vendredi 31 octobre 2008

Sauce pour hamburger "maison"

Petite dérogation au domaine de l'actualité... Ou plutôt: actualité culinaire!
Aujourd'hui j'ai décidé de publier ma recette de sauce pour hamburger. J'ai en effet remarqué que ce type de recette manquait cruellement sur internet. Les seules recettes que j'ai réussi à trouvé était soit très simples soit contenaient des ingrédienrs américains introuvables. Alors si une fois vous auriez besoin de ce genre d'info, ou si vous avez une recette à me conseiller, n'hésitez pas!

Sauce hamburger:

Faire une mayonnaise normale, puis mélanger avec:
un peu de ketchup
2 ou 3 cornichons hâchés
un peu de tabasco
crème
porto
maggi
aromat
paprika
ciboulette
worcestershire sauce
sel de céleri
ail hâché

Après, à vous d'adaptez la recette selon vos goûts personnels. Bon appétit!!!

2 commentaires:

The Champ a dit…

Je me suis toujours demandé comment MacDo faisait sa sauce Big Mac. Peut-être que t'as trouvé le secret :-)

E. Barousko a dit…

En tout cas question valeur calorifique tu les talonnes de près avec cette recette! ;)