dimanche 2 novembre 2008

billet d'humeur - "Les experts", vous aimez?!

Voilà voilà, je prends le risque de m'attirer les foudres des "fans" de séries américaines "trop cool" mais tant pis, j'ose!!!
Qui n'aime pas les séries, sans intérêts à mon avis, telles que NCIS, les experts et compagnies peuvent se considérer comme vraiment mal lotis face à leur petit écran. L'arrivée des séries -ou peut-être devrais-je dire la "déferlante" - sur nos écrans de salon a désormais totalement envahi la programmation des principales chaines francophones. Plus de soirée film à la tv programmée, que des séries insipides et répétitive en vue!!!
Le paysage télévisuel se dégrade largement entre le recours de plus en plus fréquent à l'infotainment et aux séries en général! D'autant plus que certaines chaines montrent les mêmes séries (voire épisodes) en même temps!
Cela aussi il faudrait que ça change, histoire de rétablir un peu de diversité au sein de la programmation. Il faudrait vraiment qu'il y en ait un peu plus pour tous les goût et qu'on évite l'uniformisation des programmes.

Aucun commentaire: