Mais quelle est donc cette mystérieuse malédiction qui frappe, depuis quelques temps déjà, les grands du tennis? Un peu à l'image des conseillers fédéraux, les "têtes" du tennis seraient-elles, elles aussi, usées?
D'abord, il y a eu Paris... Roger avait mal au dos et Raphael, quant à lui, souffrait d'une jambe. Tous deux ont décidé de "laisser tomber" le tournoi.
Ensuite, il y a eu cette rumeur... celle qui fait courir le bruit que Nadal serait peut-être absent de la finale de la coupe Davis. Ceci reste à confirmer dans les jours qui suivent. Le motif: toujours le même, sa jambe.
Finalement (on l'espère), c'est Federer qui fait des siennes. Il y a quelques minutes, il a quitté tête baissée le court des masters de Shangai. Son échec (6-4, 4-6, 3-6) a au moins fait un heureux: Gilles Simon qui, lui, semble être épargné par le maléfisme.
Reste à garder espoir, histoire de conjurer le sort: Allez Rodgeur, courage!!!
the end
Il y a 15 ans
2 commentaires:
Je n'ai pas vu le match aujourd'hui. J'espère que sa défaite n'est pas en rapport avec son mal de dos.
J'ai quand même vu deux ou trois échanges et il m'a semblé qu'il était dans un de ces jours où les fautes directes sont nombreuses dans son jeu :-) Tu as vu le match ?
Espérons qu'il gagnera la suite (comme l'année passée)
Les saisons deviennent de plus en plus longues pour les tennismen avec le nombre toujours plus grand de tournois (petits ou grands). Sans compter leurs prestations...médiatiques. Pas étonnant qu'ils soient Kapput vers la fin de l'année... non?
Enregistrer un commentaire