dimanche 7 décembre 2008

nouveau sujet de mémoire: les sites des partis politiques suisses et l'idée de démocratie

Pour ceux quio ne seraient pas encore au courant, j'ai été contrainte de changer de sujet de travail de mémoire à deux semaines seulement de ma présentation en pratique de la recherche III. Oui, ça a été la panique mais heureusement un horizon plus calme se profile. Je me suis enfin arrétée sur un sujet qui me paraît plus abordable. En effet, je compte m'intéresser à la communication politique des partis politiques suisses sur leur sites internet. Je compte m'intéresser plus précisément à la représentation de la démocratie par le contenu de ces sites.
Je profite donc de ce blog pour faire appel à vos idées...
Si vous avez des références de textes qui pourraient m'être utiles ou des pistes pour mon sujet, je les attends avec impatience!
Merci à tous

Aucun commentaire: